Escape Room Arlon

Escape Room est maintenant à Arlon

jouez à Escape Room avec vos amis ou vos collègues pour créer un esprit d'équipe

commence maintenant

Comment jouez-vous dans une Escape Room?

Essayez de vous échapper avec vos amis ou avec vos collègues.

  1. Choisissez une escape room pour faire une réservation

    1. Choisissez une escape room

  2. Entrez dans la pièce pendant 60 minutes

    2. Entrez dans la pièce pendant 60 minutes

  3. Résoudre les énigmes

    3. Résoudre les énigmes

  4. Escape the Room

    4. Escape the Room

Êtes-vous prêt pour la tâche?

Si oui, cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous via 0493 07 22 02

Réservez votre escape room maintenant
The White Dream Enfants Escape Room

The White Dream Enfants

Niveau de difficulté  

Les rêves sont toujours joyeux et délicieux, mais pas pour votre meilleure amie Agatha. Elle est perdue dans son rêve… un rêve dans lequel elle préférerait ne pas être. Vous devez l’aider à se réveiller ou elle devra rester là le reste de sa vie. Faites attention les uns aux autres, car les rêves ne […]

Reserve maintenant

The White Dream Adultes

Niveau de difficulté  

Les rêves sont toujours beaux et délicieux. Mais pas ce soir, ce soir ton pire cauchemar est devenu réalité. Vous êtes coincé dans un rêve… un rêve dans lequel vous préfériez ne pas être. Pour une raison étrange, vous vous retrouvez dans le rêve d’une fille nommée Agatha. Vous devez sortir de là. Dans une […]

Reserve maintenant
The White Dream Adultes Escape Room
Dr. Jackson Escape Room

Dr. Jackson

Niveau de difficulté  

Merde, vous êtes enfermé dans le bureau caché de docteur Jackson qui aime expérimenter et provoquer une certaine agitation dans le monde médical. On dit que les méthodes préférées des médecins sont la diathermie ou même la lobotomie ! Ces méthodes sont interdites depuis longtemps, mais surement que y’a une raison derrière ! Vous êtes […]

Reserve maintenant

Questions fréquemment posées

pour toutes les autres questions, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Non, c’est strictement interdit! Vous devrez trouver le moyen de sortir avec vos coéquipiers! Bien entendu, les Game Masters sont toujours prêts à vous aider, mais vous ne pouvez pas consulter les « sources externes ». Au début des jeux, nous porterons également une attention particulière au fait qu’aucun téléphone portable, smartphone, tablette ou autre moyen de communication n’est inclus dans les salles de sortie. Après tout, ceux-ci font partie des casiers fournis gratuitement. Pour que nos jeux restent attrayants et stimulants pour d’autres futurs «joueurs», il est également interdit d’enregistrer et / ou de rendre public le matériel visuel de nos jeux. Nos jeux sont protégés par le droit d’auteur. Nous comptons donc sur votre fair-play et votre respect pour vous-même et pour tous les autres joueurs.

L’expérience n’est pas nécessaire et chaque individu avec ses caractéristiques, ses capacités et sa personnalité spécifiques a absolument son apport et sa valeur ajoutée dans nos jeux. C’est pourquoi le travail d’équipe est si important! Si vous ne vous en sortez vraiment pas et restez trop longtemps dans le noir, nos Game Masters sont toujours prêts à vous donner un pourboire à votre demande, ce qui vous ramènera sur le bon chemin. Nous gardons bien sûr le nombre de conseils pour votre score final. Et n’oubliez pas: même si vous n’arrivez pas à atteindre la ligne d’arrivée en moins de 60 minutes, vous pouvez toujours vous amuser… et c’est finalement ce qui compte, n’est-ce pas?

Oui bien sûr. En cas de changement ou d’annulation d’une réservation, vous pouvez toujours nous donner un signal. L’annulation est également gratuite jusqu’à la veille de votre arrivée.

Le but d’une salle d’évasion est de s’échapper dans l’heure. Au bout d’une heure, le jeu est également arrêté. Ensuite, il y a bien sûr aussi place à la discussion, éventuellement avec un verre.

Bien que tous les jeux aient été organisés de manière thématique, ce n’est pas votre intention de vous effrayer. De plus, ce n’est pas claustrophobe. Celui qui est trop étouffé peut toujours quitter la partie. Pour assurer votre sécurité, des caméras sont disponibles dans tous les matchs.

Oui, car les chambres sont fraîches, car toutes les chambres sont équipées de la climatisation.

Pour que tout se passe bien, nous demandons un quart d’heure avant le début de la partie. Nous utilisons ce temps pour fournir des informations et vous pouvez stocker certains objets dans l’un de nos casiers.

Vous pouvez payer en espèces sur place.

Un parking privé est disponible et plusieurs parkings publics sont disponibles dans les environs.

Load More

Êtes-vous prêt à vous échapper?

réservez l'une de nos escape rooms pour vivre une expérience inoubliable!

Je suis prêt pour un défi!

Escape Room Arlon

Escape Room is now in Arlon

play escape room with your friends or colleagues as a teambuilding event

Begin now

How do you play in an Escape Room?

Try to escape with your friends or with your colleagues

  1. Choose an escape room to make a reservation

    1. Choose an escape room

  2. Enter the room for 60 minutes

    2. Enter the room for 60 minutes

  3. Solve the riddles

    3. Solve the riddles

  4. Escape the Room

    4. Escape the Room

Are you up for the task?

If yes, click the button below or contact us via   0493 07 22 02

Book your escape room now
Dr. Jackson Escape Room

Dr. Jackson

Difficulty Level  

SHOOT! You find yourself locked in Dr. Jackson’s hidden office. Dr. Jackson has caused great turmoil in the medical world. He is disturbingly smart and wicked, that is exactly why the world has turned against him. He frequently performs procedures such as diathermies and lobotomies! These are just some of the many gruesome procedures that […]

Book now

The White Dream Adults

Difficulty Level  

Dreams are always beautiful and delightful. But not tonight, tonight your worst nightmare has become reality. You are stuck in a dream… a dream you’d rather not be in. For one strange reason you find yourself in a girl named Agatha’s dream. You must get out of there. In exactly one hour she will wake […]

Book now
The White Dream Adults Escape Room
The White Dream Kids Escape Room

The White Dream Kids

Difficulty Level  

Dreams are always cheerful and delightful, but not for your best friend Agatha. She is lost in her dream…a dream she would rather not be in. You have to help her wake up or she will have to stay there for the rest of her life. Look out for each other, because dreams aren’t the […]

Book now

Frequently asked questions

for all other questions you can contact us for more information

No, this is strictly forbidden! You will have to find the way out together with your teammates! The Game Masters are of course always ready to help you, but you can’t consult ‘external sources’. At the start of the games we will also pay extra attention to the fact that no mobile phones, smartphones, tablets or other means of communication are included in the escape rooms. After all, these belong to the lockers provided free of charge. To keep our games attractive and challenging for other, future ‘Players’, it is also forbidden to record and / or make public any visual material of our games. Our games are copyright protected. We therefore count on your fair-play and respect for yourself and for all other players.

Experience is not necessary and each individual with his own specific characteristics, capacities and personality absolutely has his own input and added value in our games. That is why teamwork is so important! If you really do not get out of it and stay in the dark for too long, our Game Masters are always ready to give you a tip at your request, which will bring you back on the right path. We of course keep the number of tips for your final score. And do not forget: even if you do not manage to reach the finish line within 60 minutes, you can still have a lot of fun… and that is ultimately what matters, isn’t it?

Yes, of course. In case of a change or cancellation of a reservation you can always give us a signal. Cancellation is also free of charge until the day before arrival.

The purpose of an escape room is to escape within an hour. After an hour, the game is also stopped. Afterwards there is of course also room for discussion, possibly with a drink.

Although all games have been arranged thematically, it is not the intention to frighten you. Moreover, it is not claustrophobic. Whoever gets too stuffy can always leave the game. To ensure your safety, cameras are available in every game.

Yes, because the rooms are fresh, because all rooms are equipped with air conditioning.

To make everything run smoothly, we ask for a quarter of an hour before the start of the game. We use this time to provide information and you can store certain items in one of our lockers.

You can pay in cash on the spot.

There is a private parking available and there are several public car parks available in the area.

Load More

Are you ready to Escape?

book one of our escape rooms to experience something unforgettable!

I am ready for a challenge!